Afficher un message
  #54  
Vieux 23/02/2017, 21h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Captain Marvel 2 (Marvel ; Scénariste Marguaret Sothl ; Artist Ramon Rosanas)

Pitch :
Ms Marvel répare sa base spatiale de l’extérieur, lorsque son pouvoir par en vrille. Et c’est pas son seul problème puisque l’équipe de tournage est a bord. Et il semblerait que le chasseur de prime qui en veut à la jeune kree soit parmi eux.
Avis :
Mais c’est quoi ce truc. L’équipe de tournage qui continue alors qu’il n’y a plus de lumière ? Le traitre qui change d’apparence entre le réalisateur et le Flerken ? Le peu de prise en main par Alfa Flight (Et Sothl c’est une équipe de super héros depuis des tonnes de temps, pas juste des personnages secondaire). Le coup de la jeune Kree qui fait partir en vrille les pouvoirs de sa protectrice et donc complexifie les choses (Non parce que pendant le Black out au lieu d’attaquer Carol moi j’aurais capturer la gamine).
Bon j’ai voulu donner ça chance a cette version et il me reste encore un numéros à souffrir. Coté dessins c’est pas laid, mais pas excellent. Je n’arrive toujours pas à accepter le look de Sasquatch. Limite le chien vert et plus fun pour le coup … Rappelez moi dans quelque mois lorsqu’il y aura un reboot de passer mon tour ou de faire que le 1 ^^
Réponse avec citation