Afficher un message
  #52  
Vieux 18/06/2012, 16h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Par curiosité, j'avais pris ça :



ce super héros des 90 's a été co-crée par Tom de Falco, Danny Fingeroth et Mike Manley pour le dessin (graphisme d'ailleurs qui ferait avoir une attaque à pleins de buzzukis défenseur du bon gout)





Autant dire que j'ai eu du mal à finir ces 9 épisodes, assez insipides en fait. On est dans le cliché du jeune super-héros qui découvre pouvoirs et responsabilités, mais ce n'est pas écrit intelligemment. ça rappelle les débuts de la série Nova (m^me pitch de départ en fait) ais c'est vraiment moins bien.

Disons que ma lecture était motivée par le fait que ce personnage jouait pas mal les guests dans les séries 90's.

Par indulgence, je prendrais sans doute le volume 2 si il sort un jour, histoire d'avoir au moins 1 an de run complet et voir comment certains subplots sont résolus

A lire quand on a du temps à perdre et que l'on est curieux des séries faites par les stagiaires de la Marvel dans les années 90
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation