Afficher un message
  #47  
Vieux 23/05/2010, 18h04
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
X-men: second coming partie 04 à 08
X-men legacy#235-236, X-Force#26, Uncanny#524, New Mutants#13

A mon avis, l'Event X qui tient le moins la route
Bastion veut tuer tous les mutants et il a un plan machiavelique digne d'un méchant d'un mauvais James Bond

Cyclope fait le chef et se la joue sauveur du monde mais n'est pas crédible un seul instant
Les autres mutants se la jouent figurants : m^me Wolverine, on a l'impression qu'il n'est pas là (en m^me temps, il se bat contre des Deathlock dans une meilleur série)
Hope est insipide, Cable digne d'un Charles Ingalls

Et le pire de tout, ce sont un Xavier et Un Magnéto complétement invisibles, alors que les mutants font fassent à "la plus grande menace de toute leur histoire"dixit le service Marketing de Marvel

Et une équipe de vengeurs vient faire coucou, histoire de signaler aux lecteurs des titres x que leurs titres vient d'étre relaunchés



Peut-être qu'il y aura une pirouette scénaristique qui relancera l'intêret de tout cela mais pour l'instant, à 6 numéros de la fin de l'event, c'est vide


X-Factor#204-205

Ou comment Peter David prend à contre-pied l'event Second Coming
Sans trop en dévoiler, Madrox a la carrure d'un vrai leader de groupe, Layla Miller est toujours aussi cool et les méchants tueurs de mutants sont ridicules

Et en plus, on a la suite des intrigues pré-event

pour le grand Peter
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/

Dernière modification par belcantan ; 23/05/2010 à 18h10. Motif: les balises Spoiler
Réponse avec citation