Afficher un message
  #1611  
Vieux 20/09/2019, 16h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oui c’etait sympa. J’ai cherché sur Google image et rien trouver pour : exiles 1er et second volume (cherché aussi blink, nocturne, sunfire et mimic), le premier volume de captain marvel de peter David, birds of prey volume 1 surtout autour de lady Blackhawk (mais cherché aussi black canary et oracle), les séries batgirl Cassandra et stephany, infinity crisis ou crisis on infinity earth d’ailleurs, Hulk futur imparfait tout comme le run de peter et Gary où même infinity de hickman. Et même infinity gauntlet.
J'ai aussi refeuilleté les Tom Strong mais je n'ai rien trouvé, désolé. Par contre, je me suis régalé.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation