Afficher un message
  #40  
Vieux 07/05/2013, 18h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Non non, il y a des détracteurs qui trouvent ça mauvais sans s’encombrer de continuité.
Mais comment peut-on trouver ça mauvais ?!

Tenez, je vais vous montrer pourquoi Hawkeye, c'est génial, pourquoi vous, oui vous là, qui n'avez pas encore lu, qui attendez la vf ou qui hésitez à acheter le tpb en vo. Pas de long discours, juste une planche, et qui ne vous spoilera même pas, extraite du #6 (attention, vous allez craquer, après ça, plus de retour possible !) :




HAWKGUY !

(C'est la fille de Matt Fraction qui prononçait mal le nom du héros et l'a transformé en "Hawkguy". Cette gamine a trouvé, sans le savoir, le meilleur résumé qui soit.)

Si, après ça, je lis encore que le dessin de Aja est froid ou que cette bd n'est pas imparable, je ne peux plus rien pour vous.
Réponse avec citation