Afficher un message
  #165  
Vieux 01/04/2013, 20h10
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Pareil, je trouvais ça pas pratique si j'achetais un mag un peu tardivement (sachant que j'achète pas tout Marvel VF, loin de là) que je prenais le temps de le lire et que je devais éplucher 40 pages du mois pour lire a posteriori les quelques critiques sur ce mag (car ça m'intéresse toujours)

Moi je trouve ça très bien comme ça.


(et note que je réagis sur un topic du mag HULK que je ne lis pas, mais bon, je passais par là )
C' est aussi ça le problème. Tu es passé par hasard mais si ici, on avait dit que dans cette revue, tel épisode était LA lecture du siècle, tu ne l' aurais pas su. Tandis que dans l' ancienne version, tu aurais eu plus de chance de le savoir...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation