Afficher un message
  #154  
Vieux 08/10/2012, 12h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La seule chose que je reproche à cette nouvelle organisation, c'est qu'il est plus difficile de rebondir sur une critique ou d'établir une comparaison entre deux revues.
Ce que j'appréciais, avant, c'était de pouvoir mettre en parallèle deux magazines, par exemple X-Men Universe et Hulk où les séries Uncanny X-Force et Thunderbolts ont des points communs. Même si je ne le faisais pas tout le temps, j'aimais ces liens qui pouvaient être faits, et des discussions qui pouvaient s'enclencher entre les critiques.
Effectivement, mais comparer des runs de revues, c'est peut être plus à faire dans le post général, non ?


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

On y gagne en clarté et en simplicité, mais ça enlève un peu le "joyeux bordel" qui donnait de belles discussions.
Comme je crois l'avoir dit à l'époque, c'est une question de positionnement du site !

Soit on veut un site, convivial certes, mais qui donne facilement et rapidement accès aux infos que l'on recherche (qu'on soit nouveau ou ancien forumeur), soit on veut un joyeux bordel et des posts où les habitués aiment à s'y retrouver, mais forcément beaucoup plus galère si on perd le fil et qu'on ne suit pas les discussions au jour le jour...
Tout est question d'ouverture
Réponse avec citation