Afficher un message
  #61  
Vieux 08/12/2017, 18h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce n'est vraiment pas la meilleure série Marvel actuelle. Les épisodes "stand-alone" avec Samnee et Smallwood sortaient du lot, mais le reste est franchement sans relief. Après son run bien nerveux sur "Uncanny Avengers", Duggan n'a pas confirmé, et graphiquement, ça a été très mal géré.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai lu que le s2 1er Gog de Duggan .. Je trouve mieux que Bendis mais encore bancal au scenario. Par contre graphiquement c est trés bien, je trouve.. Kuder est trés bon; meilleur que sur superman.. a mon avis.

Apres j ai pleins de séries devant chez Marvel
De ce que j'en ai lu pour l'instant, les Gog version Duggan enfonce largement ceux de Bendis. Et graphiquement, bien que l'on peut regretter l'absence d'un véritable artiste régulier, c'est quand même d'un excellent niveau.

Duggan n'a pas à transformer son essai, il l'a déjà fait avec son run sur Hulk puis Uncanny Avengers (encore que, trop speed, casting mal géré) après un très long run sur Deadpool qui a fait ses preuves.

Ce que je reproche aux GoG de Duggan c'est la même chose qu'à ceux de Bendis : trop proche de la version ciné avec une envie de passer certains membres pour des charlots en puissance. C'est le côté über cool pour jeun's de 14ans. Mais chez Duggan il y a un peu plus de finesse et surtout il remet les enjeux dans l'espace et surtout le cosmique. Une réelle bonne surprise pour ma part alors que j'avais abandonné de lire depuis un moment. J'ai tenté avec Duggan, avec de l'appréhension, et pas de regret. Je suis d'accord avec EsseJi, c'est une des très bonnes séries Marvel actuelle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation