Afficher un message
  #41  
Vieux 10/06/2017, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 7 (Marvel ; Scénariste Mark Waid & Jeremy Whitley. Artiste Phil Noto).

Pitch :
Les vengeurs se battent contre un démon avec un peu de mal avant qu’un magicien ne l’élimine. S’ils s’attendaient à Docteur Strange, ils doivent faire avec Victor Von Doom, dont Nadia Pym semble fan. Justement ce dernier vient demander l’aide de celle-ci pour infiltrer un camp scout ou des jeunes filles ont fait un pacte avec un autre démon.
Avis :
Couverture – Raté … Infamous Iron Man est ni classe, ni menaçant. Il me semble même qu’il a un problème de construction sur sa tête. 1/2 étoiles.
Scénario – Waid a trop de bouleau pour avoir de l’aide pour un scénario aussi pourri ? Vraiment ? Il est de qui vraiment se scénario. Le pire depuis le début de son run. Au moins il est drôle avec Nadia en fan de Doom. 1/3 étoiles et je suis gentil.
Dessins – Je me demandais ce que Del Mondo nous faisait là. Non mais pour une fois c’est lisible, juste très très figé. En fait j’ai compris en écrivant les crédit. Del Mondo se prenant un semi congé et ne faisant que la colorisation. Ses dessins eux sont de Noto avec qui je n’accroche pas vraiment. J’aime ses artwork, mais ses planches de comics ne m’ont jamais convaincus. 1/3 étoiles.
Sentiments – Une déception a tous les points alors que j’ai envie de défendre cette série. Reste le cliffanger qui peut donné un numéro intéressant. Enfin si Noto et Whitley ne gache pas tout … Désolé pour eux c’est méchant. 0/2 étoiles.
3/10 étoiles (Ah oui tout de même).
Réponse avec citation