Afficher un message
  #86  
Vieux 23/05/2017, 10h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Satellite Falling 4 (IDW ; Scénario Steve Horton ; Dessin & encrage Steve Thompson ; Encrage Austin Janowsky).

Pitch :
Lilly est son équipage débarque pour retrouver son ex. Son plan semble simple pourtant Lilly a peut être sous estimé son ennemis intime.
Avis :
Couverture – Une très belle couverture y’a pas à dire. 1/2 étoiles.
Scénario – Faut se remettre dedans après autant de temps mais en fait on se laisse vite entrainé ce qui prouve la qualité de cette série. Bonne utilisation des personnages pour amener un peu d’humour ou pour l’intrigue. Mon problème est de ne rien avoir capté aux intentions de l’ex à Lilly. 2/3 étoiles.
Dessin – Superbe, même si l’encrage de Jonowsky est moins bon que celui de Thompson. Un peu halluciné qu’après tout se retard Thompson est encore besoin d’aide pour finir. 2/3 étoiles.
Sentiment – J’adore ce titre qui se dirige vers une fin. Etes-ce prévu en 5 numéros à la base ? Je vais regretter Lilly qui me plait énormément et son casting de pirate de l’espace. 2/2 étoiles.
7/10 étoiles.
C'était bien prévu en 5 numéros. Le changement d'encreur (page 14 à 20) se fait sentir dans la qualité des dessins. Pas de courrier des lecteurs ou avis d'autres artistes non plus dans ce numéro. Bref les ambitions sont revues à la baisse. Mais le scénario est haletant et l'ensemble se tient (j'ai lu à nouveau les 3 premiers numéros hier soir + ce #4 en attendant de récupérer le #5 un jour). En 2016 on en a discuté entre nous comme une des LS de l'année, sans encore connaitre la conclusion, content de voir que 2017 n'a pas entamé ce crédit. Lili est très bien écrite (et Steve Horton n'en fait pas trop à propos de sa sexualité, un passage du #1 étant formidable d'ailleurs à ce sujet là).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation