Afficher un message
  #12  
Vieux 06/06/2019, 16h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai voté que j etais passé au numerique mais.. je continue aussi avengers que j ai toujours fait.

Mais sinon Arrow a raison.. c est plus lié au manque de reviews sur le forum.. je n aime pas perso faire des reviews, je prefere rebondir sur celles des autres...
J allais donc dans le topic VO mais Wildcard, Slobo et Benwawe ont arrétés les uns apres les autres de faire leur reviews hebdo..
je dis pas ca contre eux. Ils etaient les derniers à le faire donc c etait sympa de leur part
Watchblue anime un peu la section VO mais la VF a peu de participation..

Les softcovers ne sont plus dispos en marchands de journaux sauf ceux commandant du hachette (maison de la presse, relay..)
Réponse avec citation