Afficher un message
  #55  
Vieux 08/10/2006, 10h28
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
World's Finest Comics # 252 - 'Voici venir The Creeper'

Le Creeper est une céation Steve Ditko/Don Segall, paru est france pour la première fois dans Kamandi n° 5 de 1976 (Comme toujours, grand merci à comicsvf, site culte et indispensable).



Visiblement, Ditko est à l'aise avec ce héros baroque, au costume improbable et au rire ravageur. Ses pouvoirs rappellent un peu DD et spidey, ses origines sont inspirées de celles de Iron Man.

Les histoires sont touffues, avec beaucoup de personnages. Les scènes de combat sont nombreuses, et le talent de Ditko éclate.

Pour mieux rendre l'histoire, et mettre le maximum de scan, je vais diviser les 2 épisodes que j'ai en deux parties.

Désolé si plusieurs des scans présentés ont une bande noire sur le côté : je ne voulais pas abimer le volume recueil Kamandi 3128.

Après cette présentation, place à l'histoire.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation