Discussion: La loi des séries
Afficher un message
  #10  
Vieux 13/02/2020, 18h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je pense que la différence entre les consommateurs des séries à l'"ancienne" et les séries "modernes" est l'âge, tout simplement.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ceux qui regardent les séries à la télévision, lors des diffusions "classiques", ne sont pas forcément le public pour les reboots de vieilles séries. Ils sont plus clients, à mon sens, des séries originales.
En gros, ce public-là est plus âgé, comme tu le dis.
Je ne suis pas représentatif car je regarde les 2 genres : aussi bien Bull ou The Rookie ou Good Doctor que GoT, Sex Education, Lost in Space, Mrs Maisel, Bosch, Handmaid's tales ou Watchmen.

La seule différence avec quand j'étais ado, c'est que je regarde les séries de TF1 ou M6 en Replay.

Je regarderais bien les reboots genre Hawai 5.O ou Magnum ou Mc Gyver mais j'ai vraiment trouvé ça trop mauvais!
Réponse avec citation