Afficher un message
  #10  
Vieux 02/07/2014, 23h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Spawn #244 continue sur sa lancée, il faut reconnaitre que Todd McFarlane a relancé l'intérêt pour le titre depuis qu'il a reprit les rênes du titres (c'est la seule série Image que je lis depuis le début sans interruption avec Savage.) En tout cas ici ça fait plaisir, après la décimation de la Vieille Garde par le Redeemer, mais ce ne sont pas les seuls personnages du récit a être intéressant, on a retrouvé notre duo Sam & Twitch, Bludd quand à lui continue d'être troublant il faut le dire. Tout part en live en tout cas depuis que le Spawn recherche Sara et les alliances/demandes qu'il fait est surprenant, Todd McFarlane continue son intrigue principale de manière remarquable, j'aime beaucoup ce côté old school sans que ce ne soit un décalque des anciennes intrigues. J'aime bien en tout cas le côté croquemitaine (de retour grâce à monsieur MacFarlane) du personnage est toujours aussi plaisant et bien utilisé, il y a un côté malsain à cette recherche. En tout cas le personnage démontre sa puissance, je vois cela ainsi et ma foi ce numéro est bien violent, on en a pour notre argent et ce qu'il affronte est particulièrement ténébreux il faut le dire. Les créatures du récit sont clairement glauques et monstrueuses et sont une trouvaille intéressante comme ennemis pour notre héros, en tout cas la recherche de Sara prend une tournure intéressante. Je me demande comment tout cela va continuer en tout cas. Szymon Kudranski est un artiste vraiment, les planches de l'affrontement sont fluides, dynamiques et vraiment sublimes, c'est impressionnant à voir et son travail sur les ombres est vraiment top de chez top. Pour moi le vrai Spawn reste celui de monsieur Capullo, mais je dois reconnaitre que cette version est toujours aussi belle, le Spawn est sublime, on sent que le dessinateur se fait vraiment plaisir et toutes les planches sont des tableaux pour moi, le découpage est vraiment bon, en tout cas le duo qu'il forme avec notre scénariste est vraiment plaisant et l'une des meilleure équipe sur le titre depuis les débuts. Bref vivement la suite.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation