Discussion: Galeroe
Afficher un message
  #67  
Vieux 03/03/2009, 21h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 403
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je me permet de citer Ben

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Que je ne les avais pas vu. Dans l'ordre :
- le Doom est beau, clairement. Mais clairement, je trouve que ce n'est pas le personnage adapté pour une telle représentation : c'est très subjectif, mais je vois mieux un Ghost Rider pour une telle représentation ; même si c'est classique de l'associer à ça, je trouve que ça fait mieux. Là, c'est très beau, vraiment, mais ça me fait penser au méchant de Musclor. :$
D'accord avec Ben , sympa , mais ça ne marche pas avec Doom


- le Iron Man est classe mais un peu trop "copié" de JRJR non ? Il me rappelle une illustration inversée, dans le même style et avec la même idée du monsieur. C'est top mais je n'ai pas l'impression que tu ais montré ton style personnel ici, j'ai peur que tu ais été trop dans l'hommage.
Au contraire de Ben , j'aime ce coté hommage
vrament classe (je te hais )
-

le Cap' a une tête très intéressante : on ne voit presque rien mais ses yeux sont très forts, très attirants et troublants. Le reste du corps est bien foutu, mais surtout ce regard attire beaucoup. Bien joué !
Oui ,le regard est blufflant , bravo !!
La pose est sympa mais accentues les trait de l'oiseau car au premier regard , je me demandais ce que c'était


- la Wanda est belle, bien faite. Classe
Ah , j'aime moins Wanda je trouve la tête trop grosse par rapport au corps, on ne voit qu'elle


- Vision est très robotique, très automatique là-dessus et ça colle bien. La jambe gauche se tord un peu trop, non ? Pis il est dans les Young Avengers maintenant, voyons ! Il sort avec la fille que son ex-femme a rendu orpheline et se fait appeler Jonas après avoir hérité des schémas cérébraux de Nathaniel Richards, futur Kang, qui ont remplacé ceux de Simon Williams. Voyons.
Ben a tout dit


- Le Marvel est bien sympa', bien croqué mais j'aimerais voir plus de détail.
Pareil


En tout cas, gros bravo car pas une fausse note : tout claque !
A part Wanda & Iron Man pour moi , pareil que Ben
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation