Afficher un message
  #304  
Vieux 09/03/2019, 09h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un forumer de Sanctuary a partagé une réponse de Panini qui me semble intéressante

Citation:
“Salut j’ai vu qu’en mars 2019 Marvel édite un volume consacré au versant Horreur du Marvelverse Je suis étonné que depuis tout ce temps les titres comme Blade Tomb of Dracula Werewolf etc n’aient jamais été proposé de façon conséquente (sic hors marvel decade 70’s) Deux Icons de Tomb of Dracula par Colan ça serait merveilleux et soyons fou un jour l’intégralité des Ghost Rider d’Aaron


Je rappelle que sur la page de panini en haut à gauche il y a une mention "nous contacter" par laquelle on peut demander des reeditions ou des editions. C'est bien sur pas automatique mais avec le nombre.. on sait jamais..
J avais eu pas ma de reponse que le Icons Cap par Brubaker n etait pas prévu.. et là il ressort en juin..
http://www.paninicomics.fr/web/guest/home
Réponse avec citation