Afficher un message
  #75  
Vieux 06/11/2018, 20h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hop, je me permets de rappeler la sortie de Forgotten Generation #4, où j'interviens pour une nouvelle sur mon personnage de Lord Corlatius... mais avec, aussi, beaucoup de très bonnes choses.

Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
D'abord victime de malfaçon par un imprimeur peu scrupuleux, Forgotten Generation 4 a été sauvé grâce à nos généreux donateurs et se voit donc imprimé proprement par un nouvel imprimeur bien plus compétent. Il a fallu du temps et des négociations administratives, ainsi que d'ultimes retouches afin d'obtenir le nouveau Forgotten Generation 4, mais il est enfin là !



Au programme : cinq BD (le crossover Sentinel/Captain Lazer, Reverendo Cruz, Ghost Woman, Dark Fates, Virus) et une nouvelle illustrée (Lord Corlatius : Jour de veille) !

A commander sur notre site
Réponse avec citation