Afficher un message
  #62  
Vieux 20/07/2018, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Weatherman 2

Pitch :
Nathan se retrouve prisonnier et passé à tabac par sa petite amie sans savoir pourquoi. Fitch le patron d'Amanda fait appel à une Psychic qui confirme que Nathan ignore tout. Amanda lui raconté l'histoire de Ian Black un mercenaire qui serait en partie en cause pour la destruction de la terre. Un mercenaire qui n'aurait pas réussit à vivre avec les conséquences et se serait fait effacer la mémoire et construire une nouvelle identité celle de Nathan. Fitch et Amanda savent que d'autre ont tenter d'arriver à Nathan avant eux, mais ignore qu'ils vont être attaqué.
Avis :
Couverture - Au début j'ai pas aimé. Et puis ke trouve qu'il y'a un petit coté 3D dans ce choix de couleur qui est certe osé mais pas déplaisant. De plus c'est lié. 2/2
Scénario - J'ai trouvé ça très claire et bien construit. De plus en quelque case on se met à respecter Fitch et même s'inquiéter pour lui. Faut creuser Amanda que je trouve toujours trop froide. 3/3
Dessins - Y'a un petit coté comique qui relève le coté sombre de ce comics. J'aime bien malgé le manque de background dans les case. 2/3
Sentiments - Un titre surprenant qui va me faire revenir. Je m'y attendais pas. 2/2
9/10
Réponse avec citation