Afficher un message
  #244  
Vieux 11/07/2018, 23h32
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
j'ai finalement craqué pour une GPD XD
je me sers de RetroArch pour l'émulation de
Nes / Super-Nes / GB/GBC / Master-System / Megadrive / Game Gear / Playstation / Arcade / Neo Geo Pocket

de quel apps vous servez-vous pour
GBA
DS
Dreamcast
PSP
Neo-Geo ?

avez-vous installer legacy rom ? si oui quels sont les gains ?
J'ai moi aussi craqué pour un modèle 16 GB d'occasion. L'ennui, c'est qu'il n'y a plus grand-chose dessus, comme émulateurs, à part SSPPSS, et c'est le bordel pour installer Reicast car je ne peux pas mettre le BIOS dans le dossier voulu par la console, et mon PC ne reconnaît pas la bête. Bon, cela dit, je peux attendre, je dois investir dans une carte micro-SD d'abord, parce que sinon je pourrai pas télécharger grand-chose.

Du coup, j'ai testé quelques jeux :

-Kingdom Hearts Birth By Sleep (PSP ; et en comparant avec les versions DS, je me dis que c'est quand même plus beau)
-Alisia Dragoon (Megadrive ; un jeu dont je connaissais le nom et la réputation, mais jamais vu nulle part, et finalement ça me plaît pas trop)
-Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP ; celui-là, c'était pour avoir Symphony Of The Night en bonus, mais finalement j'accroche bien au remake de Rondo Of Blood, même s'il est difficile)
-Castlevania Bloodlines/The New Generation (Megadrive ; celui-là, je l'ai testé sur Dreamcast en 2001, mais il était buggé... et il n'est pas facile non plus, d'ailleurs)

Pour la plupart, je passe par l'appli HappyChicken qui sert d'émulateur et de moteur de recherche. Cependant, je n'ai pas encore pu trouver d'émulateur Saturn (je veux Shining Force III !).
Réponse avec citation