Afficher un message
  #181  
Vieux 13/03/2009, 11h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ouais, mais bon, si on cherche une femme correspondant à la Veuve Noire des comics, moi je ne pense pas à Scarlett. Depuis The Wrestler je ne pense plus qu'à Marisa Tomei, et pas qu'en Veuve Noire^^

Bien sûr, y a de grandes chances qu'on n'ait pas droit à une version "je me balance d'un immeuble avec ma combi moulante", ce qui risquerait de pas mettre beaucoup en valeur Scarlett. Je sens un cocktail à l'ambassade de Russie, la Romanoff qui s'enfile une coupe de champagne tandis que le Tony va se la péter "non merci, un San Pellegrino", et hop, l'affaire sera emballée dans le bureau adjacent, jusqu'à ce qu'on aprenne que la Veuve couche aussi avec la Dynamo ou est son ex-femme.
Réponse avec citation