Afficher un message
  #879  
Vieux 18/09/2021, 21h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Deadbox épisode 1

Par Mark Russell et Benjamin Tiesma

Une petite ville perdue des états Unis.. Lost Turkey , la dinde perdue
Dans cette ville isolé, il y a une Deadbox qui trône dans le magasin général

et cette deadbox, seul moyen de sortir du quotidien , permet de louer des DVD de films.. inconnus.

Mark Russell nous entraine dans des mécaniques que l'on est habitués à trouver dans Outer Limits ou Twilight Zone, mais il sait aussi y ajouter des commentaires sociétaux

Penny garde le magasin générale, plutôt qu'être à l'université, car son père est malade, et on va rencontrer certains autres habitants de la ville.

Et Penny va regarder le film The Lonely Planet.. histoire d 'une rencontre entre la terre et une civilisation lointaine et surtout de l'homme qui sera choisi pour faire le voyage et rencontrer cette autre civilisation


l'histoire se finit alors que penny va soigner son père,



Je ne connaissais Tiesma que de nom, mais ce n'est pas mauvais.

Mark Russell j'accroche en général à ce qu'il fait, et la c'est le cas, en tout cas j'attends le second épisode voir ou il va mener sa barque
(je n ai pas lu son FF Life truc)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation