Afficher un message
  #84  
Vieux 11/05/2006, 20h02
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Moi aussi j'utilise beaucoup Mile High Comics. Pour les couvs ca aide beaucoup. C'est d'ailleurs le truc qui m'a permis de trouver 4, 5, 6, 8 et 9. Mais quel temps passé (perdu) à ca... Méthode rigoureuse mais pas économique.

Ha oui tiens pour la 3, sur la première page de Google. Soit j'ai essayé avec un mot en plus (Lupe, Egyptian,...) qui donnait pas ces résultats, soit j'ai du zapper car j'aime pas les titres de pages Web en majuscules; ca fait trop pub...

Pour etre franc sur la 2, ton indice de forums Tony ne m'a absolument pas aidé. C'est les naseaux de la bete qui m'ont orienté.

Pour la 10, merde, j'ai zappé sur Mile High les séries tirées de stars réelles, et je me souviens maintenant avoir vu ca sur Aleph...

Premier 10 cases (non-XXLien) non fini, mais pas trop de regrets s'il n'y a que le Holmes au dessus de moi.

Merci Tony !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation