Afficher un message
  #79  
Vieux 11/05/2006, 18h22
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
1. Dart 3
Scénar Bruce Love & Julie Ditrich
Dessin & Encrage Jozef Szekeres
Date mai-96

Dart était reconnaissable dessus, la série est m^me référencée sur comics VF. Bon ok c’est moche mais à lire c’est sympa

2. Cy-Gor 1
Scénar Rick Veitch
Dessin & Encrage Joel Thomas
Date juil-99

on en parle depuis des semaines sur tout les forums depuis qu’on sait que ça va sortir mais seuls Patrick & Mycroft ont tiltés.

3. Heaven's Devils 1
Scénar Jai Nitz
Dessin & Encrage Zach Howard
Date sept-03


La série a eu un Bram Stoker Award en 2005 & le scénariste est actuellement sur la série Season of the Witch

4. Image Introdices The Belivever
Scénar Rob Schamberger
Dessin Thom Thurman
Encrage Chad Molder
Date déc-01

Série de one short morte-née mais qui contenait pourtant de bonnes histoires dont celle-ci.

5. Childhood's End 1
Scénar Malcom Bourne (& Calafiore)
Dessin & Encrage Jim Calafiore
Date oct-97

Vous ne vouliez pas de mon 10 cases Calafiore ? J’ai recyclé ! Mini en 5 partie avortée après le premier numéro. Malcom Bourne est pédopsychiatre et aux dernière nouvelles (en 2003) il ne désespérait pas de reçycler cette série en Graphic Novel (toujours avec Calafiore. En tout cas l’évocation du phénomène des filles mères est vraiment bonne.

6. Beyond Avalon 1
Scénar Joe Pruett
Dessin & Encrage Goran Sudzuka
Date janv-05

La série trimestrielle est toujours en cours, mais désormais en N&B. vous ne me direz pas que je déterre de vieux trucs après ça.

7. Faction Paradox 1
Scénar Lawrence Miles
Dessin Jim Calafiore
Encrage Peter Palmiotti
Date août-03

Oui j’aime Calafiore & alors ? Cette fois la série à seulement été annulée après le N°2…

8. Man Against time 2
Scénar Brett Lewis
Dessin Gino DeCicco
Encrage Mark Heike
Bonus juin-96

Malheureusement John Paul Leon ne fait que les couverture. Le N°4 est par un Chrisscross méconnaissable.

9. Boof 3
Scénar Beau Smith
Dessin& Encrage John Cleary
Bonus sept-94

Les début d’Image quand McFarlane faisait des trucs… différents.

10. Alley Cat 3
Scénar Bob Napton & Matt Hawkins
Dessin Bosco
Encrage Tie & Doug Miers
Bonus sept-99

Moi qui croyait être lourd à encenser ce titre… je n’en parle visiblement pas assez. Donc oui ça pourais être du TopCow mais c’est bien meilleur avec des références littéraires aux œuvres du marquis de Sade.

Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 11/05/2006 à 18h58.
Réponse avec citation