Afficher un message
  #57  
Vieux 25/01/2013, 11h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Zen Arcade encore et toujours. Mais aussi Fred Manson quand même, certes on continue occasionnellement par mail, mais j'aimais bien ce gars !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Il y en a quelques uns, notamment ceux qui font les malins à snobber tout le monde, à écrire un pseudo français branchouille ponctué de mépris... Mais qu'importe...

- forumer préféré (parmi les actifs): J'aime beaucoup Snoopy, Crisax, SJ, Hob...

- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'aime bien Zeid, très sympathique nouvel arrivant.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): J'aime bien les quelques interventions récentes de Zeph, ou encore les posts très clairs de Snoopy

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Auteurroriste Zeph ))

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle et tout de même Doop que j'aime bien même si on s'est un peu "bousculé" ces derniers temps ))

- forumer le plus étrange: Ben euh... Cyril et Psycho Pirate, l'un parce que je ne comprend absolument pas ses gouts même si je les respecte, l'autre pour son étrangeté justement et les sujets dont je ne comprend pas le sens )))

- forumer en qui vous vous retrouvez: Généralement Hob et Snoopy, je peux aller les yeux fermés vers ce qu'ils conseillent.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Pas de nom en particulier, mais les fans de zombie, de foot, de jeux vidéo, moi ça me dépasse toujours, jamais compris...

- Reviewer de comics/BD préféré: Ben j'aime beaucoup les interventions de Hob dans les sujet "mes dernières lectures" Comics/BD, ainsi que celles de Snoopy... Mais je ne lis plus les autres sujets reviews, le ton trop souvent exagéré/je sais tout ne me plaisait pas, j'ai laissé tomber.

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Snoopy quand il se sort les... :-)

- Artiste du forum préféré: Aegnor, Hob, Paul Renaud, Axlreznor...

- Pinupeur du mois préféré: Hob, Aegnor, Jeph, fred, CRBR, mais je crois que j'aime bien les différentes personnalités de ceux qui vont poster la bas... Il y en a un autre qui bosse en vectoriel si je m'abuse mais je ne me souviens plus de son pseudo, c'est souvent superbe ce qu'il propose !

- Bd d'un forumer préférée: Polp Allez Nopoman, la suite maintenant "Polp en voyage" ))

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): J'aime beaucoup ce qu'écrit globalement Ben Wawe, sinon, SJ, alors la suite des aventures du jeune SJ dans le futur ????

-10 cases préféré: J'aime un peu tout les 10 cases proposés, même si ceux de Bill Mitchell me plaisent bien par leur côté décalé ! On attend encore un 10 cases Psycho Pirate hein !!!

- Forumer le plus médiatique: Gourvy qui passe très bien à l'écran et qui donnerait presque envie de faire le voyage pour aller se balader vers son stand )))

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Crisax pour son ouverture, et plus globalement tout ceux qui me font revenir régulièrement ici pour papoter et me donner des idées. Le seul forum ou je vais, c'est dire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation