Discussion: R.i.p 2018
Afficher un message
  #129  
Vieux 23/04/2018, 15h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Pour R. Lee Ermey, je crois qu'il incarnait aussi le père du docteur House dans la série eponyme.
Exact. Mais on apprenait ensuite (vers la saison 4, je crois, quand il décède et que Wilson traîne House aux funérailles lors d'une virée mémorable en voiture) que ce n'est pas son père biologique.
Maman House aurait-elle fauté ? Ou Gregory a-t-il été adopté ?

J'en profite pour placer que Hugh Laurie sera au casting de la série "Catch 22" adaptée du film éponyme, produite et réalisée par George Clooney (qui devait en tenir un des rôles principaux, mais qui a finalement préféré confier son perso à Kyle Chandler - George n'officiera que dans un second rôle).
Réponse avec citation