Afficher un message
  #9  
Vieux 13/01/2015, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je teste régulièrement la VO pour tel ou tel titre mais le résultat est toujours le même : une lecture froide, désincarnée, sans la moindre empathie pour les personnages.
Intéressant ... pour un lecteur qui a consommé beaucoup de VO de là à trouver cela froid c'est qu'il y a un truc qui c'est cassé.

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Kiosque uniquement : pas envie de voir un nombre croissant d'ongoing migrer vers la librairie en cautionnant avec mes sous des initiatives comme le retour de DD en 100%.
On est d'accord sur ce point
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation