Afficher un message
  #167  
Vieux 15/12/2012, 23h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je peste! Ces épisodes sont beaucoup trop courts! Le 11 s'arrete juste au moment où je voulais pas.
Bon, le nouvel op claque méchamment mais c'est clair que Joseph me fait vraiment penser à Deadpool face à à son Captain America de grand-père (désolé pour les comparaisons mais c'est clairement ce que je me suis dit en matant ses aventures).

En tout cas, c'est une des meilleures adaptations de manga que j'ai vues. L'openining est spectaculaire (mais je préferais la chanson du 1).

Bon, ben vivement la prossima settimana.
Réponse avec citation