Afficher un message
  #4  
Vieux 23/09/2012, 23h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Crimson Plague


une très sympathique série de Perez, qui a commencé sous Gorilla, puis sous Image et que Perez n'a jamais pris le temps de continuer...

Desolation Jones


Bon, on le début d'un second arc, c'est du Zezelj mais c'est tout ;-((

Big Numbers


Gros gachis !

Miracleman


Il parait que Marvel... Enfin, hum, c'est la prochaine grosse surprise de ces dernières années, soyons "patient" ))



J'avais adoré le Graphic Novel chez Marvel et la série chez Lodestone promettait vraiment de très bonnes choses. Du Cockrum avec des idées sympa et plein de perso a exploiter...

Starstruck, the expanded Universe


Ma série culte qui n'a jamais pu suffisamment marcher pour permettre aux auteurs de continuer dans leur foulée... Malgré les multiples tentatives... Peut-être un jour chez IDW, je croise les doigts !

Puis il y a les séries comme Deadender, Minx, Brainbanx
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 24/09/2012 à 00h06.
Réponse avec citation