Afficher un message
  #72  
Vieux 26/09/2019, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Lazarus c'est quand même vachement linéaire comme lecture, pas des tonnes d'éléments qui peuvent te paumer.
Oui mais là c est bien spécifique.. je parle bien du X+66 que j ai lu un an aprés avoir lu le dernier TP... X+66 etait bien des stand alone sur des persos???
Ben apre sun an.. j etais perdu sur qui était les lazarus des autres familles et le lien avec Forever.. et une mort m etait sorti de l esprit et dans une histoire on tourne autour sans en parler avant la fin...
Là clairement, je trouve que la periodicité n aide pas...

Pour Paper Girls.. je me suis perdu entre les divers temporalité, les diverses versions et quelques élements non plus pas explicitement dit mais autour desquels on tourne alors que ca a été dit dans le précédent tome (pas un mystere en cours).

Pareil avec Black Science pour la partie recente où je savais plus où était le héros (qui n apparait pas au départ) plus un des enfants qui etait mort mais non..
Réponse avec citation