Afficher un message
  #29  
Vieux 24/09/2019, 10h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le Sandman Universe, ça ne me donne pas vraiment envie.
Passé l'effet Madeleine, j'ai bien peur de n'y trouver que du réchauffé plutôt fade.
Faudra que je jette un œil pour confirmer mais je ne m'attend à rien qui bouscule mes habitudes de lecture (avec un peu de chance, ça sera quand même un peu moins anecdotique que les comics Young Animal) .

Hellblazer par Spurrier, par contre, c'est forcé que je vérifie ce que ça vaut.
La ligne du fiston King, j'ai un a priori favorable issu de Locke & Key donc je vais suivre ça de près.
c est fade en effet.
Dreaming m a presque interessé... Lucifer un peu moins moins.. les deux autres séries pas du tout...
Pour moi c est vraiment l entre 2.... on a pas le ton vertigo et on est pas dans le mainstream.. on est dans un pseudo sandman de surface..
j ai tout laché.. même si biens ur je tenterais Hellblazer
Réponse avec citation