Afficher un message
  #38  
Vieux 08/10/2018, 22h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah pour parler comics j ai lu le punisher numéro 2.

J ai eu un gros soucis avec ce numéro. Des héros vont pour arrêter le punisher et partent encore sur la base de:

"Allons Franck qu est que tu crois pouvoir nous faire avec tes petits flingues."

Bien sûr ils se font ridiculiser.

J aime beaucoup quand le punisher affronte des super héros mais quand je vois les héros en mode moquerie ça me sort du truc complètement. Le mec leurs a échappé 10000 fois !!

Ça plus le pitch de Franck qui veut se venger de l Hydra car il s en veut d avoir travailler pour eux pendant secret empire !! Pitch que je trouve aussi bête que Franck travaillant pour l Hydra.

Bin résultat je n irais pas voir le numéro 3
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation