Afficher un message
  #29  
Vieux 20/01/2013, 10h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
forumer dont vous regrettez le plus l'absence :AXL3:16, le temps de se rencontrer à Ramonpedro l'an dernier et absent de buzz
- forumer préféré (parmi les actifs):j'ai envie de dire Cytrash même si je suis tenter de le mettre dans d'autres catégories. Sans lui, il manquerait une jambe à la pin up mensuelle.
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):Multiple moi qui nous a dégotté un gros nombre de sondage et discussion très intéressants
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:Mr Nix car c'est du sur mesure et un bel hommage à une belle production.
- forumer qui devrait parler plus: Wallyqui se fait un peu trop discret depuis pas mal de temps
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Fredgri clair, efficace et poli en plus
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): il parait que le mien est imprononçable.
- forumer avec le pseudo que vous préférez:Althéa (qui elle aussi est souvent absente) car j'adore le personnage du bouquin et ce qu'elle représente.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Michel ,Scarlett et tous ceux qui me font découvrir des comics dans la section previews
- forumer le plus étrange:Jean Moul , gravleux et Grogra qui flood bien et proprement
- forumer en qui vous vous retrouvez:Hips je suis souvent du même avis que lui sur les films et du coup il trouve les mots pour m'orienter dans mes sorties ciné.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: en particulier Cytrash car c'est mon meilleur Buzzuki et pourtant je ne sais absolument pas à quoi il ressemble, c'est un peu frustrant de parler aussi régulièrement à un simple avatar.
- forumer auquel vous devriez faire une critique:j'aimerai bien que Soutch poste plus souvent directement pour que je puisse lui donner des points sur son énorme boulot de qualité chez Mortel comics.
- Artiste du forum préféré: Aegnor qui me troue le cul à chaque post
- Pinupeur du mois préféré: j'ai envie de dire que je mets ici tous ceux qui font que malgré la crisis on infinite pinup qui remonte à 1 an et demi, la pin up existe toujours. Merci a tous de vos participations régulières (Cy', Snoopy, FFF, Zeid...) ou occasionnelles ( Satan,Soutch, Hob, Bill...).
- Bd d'un forumer préférée:j'vais quand même pas remettre Aegnor... j'attends avec impatience la consécration de Fredgri et Val' car ce sont 2 types qui s'arrachent et qui méritent!
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Merah car c'était bien gonflé et pourtant c'était du joli avec belles références et du fond comme d'hab
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012:c'est pas du jeu! je suspecte Mast de vouloir collectionner les awards. Mais je n'oublie pas ses 2 compères et en particulier Geoffo dont je reconnais le style graphique surtout depuis Pax Arena.
-10 cases préféré:ma culture est trop limité je passe très rarement par là.
- Forumer le plus médiatique:GillesC il est passé chez Jumlien Lepers quand même!

Dernière modification par CRBR ; 20/01/2013 à 15h14.
Réponse avec citation