Discussion: TOP 10 films 2012
Afficher un message
  #251  
Vieux 03/01/2013, 17h40
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
c'est pour moi un objet cinématographique fascinant qui mérite mieux que des comparaisons que je trouve inutiles.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'embetant à comparer 2 adaptations d'un même livre, 2 adaptations qui sont sorties au ciné en 3 ans ???

Ma question était juste de savoir si le remake apportait un gros truc en plus par rapport à une première adaptation que j'ai trouvé en tout point réussi (le calme froid de certaines scènes, la révélation Noomi Rapace, l'acteur réservé qui joue parfaitement le role du reporter/enquêteur toujours sur la défensive).
Vous êtes plusieurs à le dire, donc je le tenterai.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation