Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #517  
Vieux 27/12/2018, 21h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Perso. quand une série de cards m'intéressait, je ne m'embêtais pas, j'achetais une boîte entière, là, j'étais sur d'avoir la série. Quand au t-cards "speciales" j'en avais les 3/4, le reste, je faisais des échanges.

J'arrivais en général à en avoir pas mal par un pote qui commandait des boîtes, faisait des séries complètes qu'il revendait, avec pas mal de cartes spéciales. Sur celle-ci je n'ai eu que 12 transparentes.
Pour ce qui est des échanges, à l'époque, j'étais un peu isolé sur ce médium, pas d'échanges possible malheureusement et puis de toute façon, la façon d'obtenir mes séries complètes excluait d'office des échanges futurs puisque pas de doubles.
Réponse avec citation