Afficher un message
  #7  
Vieux 24/10/2015, 10h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il y a quelques Librairies (ou simples sites Internet) qui font de la VPC pour les revues Panini et Urban (et même des abonnements).
Là, par exemple, lassé de ne pas voir arriver les Kiosques Panini de mi-octobre dans la ville où j'habite désormais, je suis passé par Waxexpress.
Très satisfait, pour le coup : revues arrivées en 48 heures, en bon état et port quasi-gratuit (pour +de 15 € de marchandise).
Après, dans la mesure du possible, je privilégie toujours le Kiosque (où les revues ont fini par arriver, avec une semaine de retard).

Bon, il y aurait beaucoup à dire sur Presstalis mais les infos sur eux sont assez difficiles à trouver. La presse traditionnelle, notamment, se risque rarement à des enquêtes de fond sur le sujet, menace de grève oblige.
Réponse avec citation