Afficher un message
  #10  
Vieux 11/12/2013, 22h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Heliophoenix;1450399]Je n'ai pas cité LAZARUS, TEN GRAND ou SATELLITE SAM car cela fait un moment qu'ils sont sortis, mais oui, pourquoi pas?
UNDERTOW et THE MERCENARY SEA, c'est sûr que je les achète...Pour FUSE, les dessins ne me plaisent pas trop.
Moi personnellement, je trouve que IMAGE est la meilleure maison d'édition en ce moment, il y en a pour tous les goûts :)[/QUOTE]

OK

Parmi les prochaines sortis j'attends avec impatience :

DEAD BODY ROAD, DEADLY CLASS, THE MERCENARY SEA

Sur les #1 récents Rat Queens, Cosmic Girl, Black Science et Manifest Destiny m'ont fait une très forte impression.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/12/2013 à 17h58.