Afficher un message
  #23253  
Vieux 27/12/2017, 16h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Inégal en effet mais globalement satisfaisant. Je te rejoins sur presque tout tes avis sans porter par contre le même jugement sur les scénaristes. Bof bof le Deathstroke. Lourd le WW et Batman. J'ai eu un peu de mal avec la chute du Sergeant Rock me faisant penser que cette histoire aurait tres pu se passer en dehors de Noel. Le Batman est sublime et le Swamp Thing surprenant. L'intrus reste le Atomic Knights, limite hors sujet et surtout pompeux.

Un numero très agréable à lire en cette période .
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation