Afficher un message
  #54  
Vieux 31/08/2017, 20h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
James Bond 007 : Moneypenny (Dynamite ; Scénario Jody Houser ; Artiste Jacob Edgar)

Pitch :
Moneypenny a une mission ... Elle doit protéger un homme de son organisation. Entre passé et présent on nous dévoile un peu plus sur celle qui n'est pas qu'une simple secrétaire.
Avis :
Couverture - Très belle couverture, c'est ce qui m'a fait prendre ce One Shot 2/2
Scénario - Beaucoup de passage entre passé et présent. Certaine permette de mieux approfondir Moneypenny, d'autre sont plus compliqué à appréhendé. Comme le fait qu'elle ait du mal à accepter se poste alors qu'il a l'air plus intéressant que d'être là pour accueillir Bond. Un peu facile sur la fin même pour un one Shot. Et puis le fait que se soit la seule à être doué alors qu'il y au moins 3 autres agents. 2/3
Dessins - Pas désagréable, assez dou, mais pas non plus aussi beau que sur la couverture. C'est même parfois un peu brouillon sur les visages. Après si c'était un test pour voir si elle pourrait supporté une Ongoing, je pense que ce serait une mauvaise idée. On voit vite que sans James y'a pas grand chose à raconté sur cette version de Moneypenny (Je suis vieux jeux je préférais les précédentes actrice). 2/3
Sentiment - J'avoue j'en attendais plus. Peu être trop pour un one Shot. J'ai été déçu. 0/2
6/10
Réponse avec citation