Afficher un message
  #52  
Vieux 31/08/2017, 20h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Darkseid Oversize Special 1 (DC)

The Resistance (Scénariste Mark Evanier ; Artist Scott Kolins)
Pitch :
Sur Apokolyps darkseid est "menacer" par des évadés que ses troupes ont bien du mal à trouver.
OMAC (Scénariste Paul Levitz et Phil Hester ; Encrage Ande Parks)
The Young Gods of Supertown (Scénariste et Dessinateur Jack Kirby ; Encrage Vince Colletta)
Avis :
Couverture - Une très belle couverture qui m'a attirer. 2/2
Scénario - Le scénario autour de la révolution est intéressant même si j'ai trouvé que ça fragilisé vraiment Darkseid (Genre comment sa prisonnière s'échappe ^^ ) ... J'ai aussi du mal à ce qu'on est des humains sur Apokalyps. Mais s'il n'y avait que des Parademons on n'aurait du mal à s'y faire. Le scénario de Omac m'est tombé des mains. J'ai pas trop accrocher sur les 2 histoire de Kirby, bien que le seconde m'a fait penser à l'oeil d'Amagotto. 2/3
Dessins - Les dessins de Kolins est bon même si y'a des cases que j'ai moins aimé, ça reste vraiment sympathique. Par contre j'ai moins aimé les dessins sur Omac. Ensuite y'a du Kirby. Classique, fort, mais un peu ancien juste après. 2/3
Sentiment - J'ai pas vraiment réussit à voir l'intérêt. On ignore si cela aura un impact sur le DCU. J'ai du mal à voir le OMAC dedans, il n'a même pas grand chose à voir dirait on avec celui apparaissant dans Multiversity. 1/2
7/10
Réponse avec citation