Afficher un message
  #26  
Vieux 24/04/2019, 19h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Perso ça ne m'a jamais réellement fait chier d'attendre 1 an ou 2. Mais je sais que je ne suis pas vraiment un lecteur type et j'ai largement de quoi compenser mon attente en parallèle, si besoin. Mais je peux comprendre la logique qu'il y a derrière cette impatience, même si je la condamne. Il y en a pas mal pour qui c'est du consommable, donc il en faut toujours plus.

Mais je suis un peu comme toi, les séries extrêmement intensives ça ne m'intéresse pas, même si ça m’embête car c'est Kordey derrière les Histoires Secrètes et bon dieu, j'adore cet artiste ! Mais j'ai d'autres "priorités" d'achat, notamment liées aux découvertes que j'aime faire en lecture. Je préfère mettre 25 boules dans "Le dieu vagabond", par exemple, ça m'intéresse davantage que de me jeter sur du Thorgal ou du Asterix.
Alors qu'une grosse partie du lectorat va d'abord vers des "valeurs sures", "établies" et donc moins "risquées" !. Mais ça ne date pas d'hier ce phénomène, depuis le début de la BD c'est la même chose…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation