Afficher un message
  #29  
Vieux 22/12/2014, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Perso, je trouve qu une ongoing mensuelle doit sortir à l heure.
L editor doit prévoir le coup en mettant plusieurs dessinateurs, en mettant d autres equipes cretaives ou en prevoyant des stand alone (le mieux est de la faire avec le scenariste en place)..

Apres quand c est des trucs type All Star Superman... c est autre chose.

Pour Hawkeye.. le plus incomprehensible est qu une equipe artistique "tournante" existait...

Apres comme le disent d autres.. ca depend ce qu on te vend... et comment on te le vend.
Pour Ultimates, par exemple, la com' come pour les all star est revenu assez vite sur le fait qu on vende une série par des auteurs et plus forcement un mensuel.

mais bon a titre perso... je prefere le mensuel.. et je pense surtout qu on demande a des dessinateurs de remplir les cases de détails qui ne sont pas forcement la base de la narration comics... et que parfois ca rend meme une narration plus lente, moins lisible et que ca prend plus de temps....
Réponse avec citation