Afficher un message
  #52  
Vieux 15/10/2014, 12h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Green lantern corps #35

GREEN LANTERN CORPS #35 (Van JENSEN / Bernard CHANG)



GODHEAD act 1, part 3

Dans ce numéro on suit logiquement un groupe du GLC envoyé sur la planète AYDIN, devenu cobaye malheureuse de l'action des New Gods. On a enfin le droit de lire un affrontement digne de ce nom qui va faire des victimes dans le camps des Green Lantern. Le scénariste Van JENSEN continue également de travailler l'intrigue principale (la recherche de la White Lantern) et sa conclusion lance la suite de manière très compréhensible (dans Green Lantern New Guardians #35).

Je commence à me dire qu'il faut prendre ce cross over comme un bon divertissement et pour l'instant il remplit parfaitement cet office. Néanmoins j'ai encore un peu de mal à me faire à cette version New 52 des New Gods assez mal introduit je trouve dans le premier numéro. La fin du cross over sera déterminante vis à vis de ces personnages et comptera surement pour beaucoup dans l'appréciation générale.

J'ai toujours aimé lire les récits afférant au corps des Green Lantern et c'est avec plaisir que je me suis replongé dans leurs aventures.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation