Afficher un message
  #8  
Vieux 27/08/2018, 14h19
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Micro critique Avengers Assemble !

AVENGERS 2
Crossover mondes en collision avec les épisodes Avengers 674, Champions 14-15 :
Suite et fin de ce crossover. Et bien c’était cool, malgré les difficultés inhérentes à un cross entre deux équipes Waid réussit à ne pas trop délaisser les personnages et surtout il met en avant Vision et Viv d’une très belle façon. D’ailleurs ce sont les personnages principaux de ce cross. La justification du comportement de Vision sonne juste lors de son explication avec sa fille. La fin me turlupine car si
En outre, on voit bien que Vision ne va pas bien et que malgré les remarques de la guêpe il continue de s’égarer. Le clif est pas mal et donne envie de voir ce qu’il va se passer.


Invincible Iron Man 595-596 :
Alors c’est bien dessiné que ce soit Maleev ou Caselli, ils rendent de très belles planches. Après l’histoire… Fatalis s’oppose au gang de the Hood..encore pas vraiment passionnant. Riri de son côté remplit le contrat Bendis de l’identité secrète. Et Tony parle à des fantômes.

Plusieurs mentions spéciales dans ce numéro :


Enfin le cliff qui se vend mordant ne me vends pas du rêve.

AVENGERS EXTRA 1
Mighty Thor 700

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
en grand fan de la Mighty Thor de Jason Aaron, je me suis bien régalé avec cet opus 700 multi-intrigues, tantôt épique, tantôt tragique, tantôt drôle, tantôt touchant, parfois même totalement n'imp/wtf (Ego!), dessiné par une belle brochette d'artistes (que du bon! et chacun sur une sous-intrigue précise donc on n'y perd pas en cohérence) et annonciateur d'un avenir proche riche en péripéties et en développements !
Vous l'aurez compris, je suis accro à cette série


Rien à dire de plus, Mandrill a tout dit

Incredible Hulk 709-710

Alors ce retour sur Sakaar partait mal en effet je craignais une redite forcée dans la mouvance legacy et bien Pak m’a rassuré et Land m’a étonné. En effet, la lutte interne de Cho devient enfin intéressante. L’ambiance un peu mad max est bien rendu par les dessins au top.

Captain America 695

Une histoire certes hyper classique, mais bien rendue. La réhabilitation du perso commence, mais j’espère que la crainte liée à Cap vue dans le secret empire omega sera aussi présente.
Réponse avec citation