Afficher un message
  #250  
Vieux 24/02/2018, 12h02
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis assez d'accord avec Axlzeznor, mais je suis moins gentil.
Moi, je fais une grosse dépression, car Zack Snyder m'entrainait vers une univers DC bien plus sombre que Marvel. C'était bien une vision artistique.
Man Of Steel m'avait vraiment secoué. Les flashforwards de Batman Vs Superman m'intriguaient vraiment.
Batman, Superman et Justice League au cinéma, tout est foutu. Cassé.

J'ai beaucoup de peine moi-aussi pour les auteurs et les acteurs.
Je me soulage avec la belle Wonder Woman qui est un film très réussi. J'ose espérer que l'on aura un Wonder Woman II, tout en couleur avec beaucoup d'humour. Mon dieu.

Une bonne partie des gens qui ont vomi sur Snyder me débectent. Je deviens un Batman à la Snyder bien sombre face à ces gens là.
Tirer à boulets rouges avec des propos haineux sur un auteur et faire une pétition pour le faire virer d'un projet artistique qu'il a initié quelque part avec Man Of Steel, parce que sa vision ne leur plait pas, ces gens là sont pour moi comme des nazis et des bolchéviques : "Tu me plais pas, je veux ta mort!"

Le plus terrible pour moi encore, c'est que je viens d'apprendre que Zack Snyder avait perdu sa fille entre temps.

D'un autre côté, Marvel me rattrape, puisque je ne manque plus un seul de leur film.
Je pense maintenant qu'un beau film cross-over DC/Marvel Superman & Spider-Man me remonterait le moral et me redonnerait des couleurs.

Réponse avec citation