Afficher un message
  #244  
Vieux 26/11/2017, 00h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bon ben je l'ai vu.
C'était long, chiant et moche.
M'étais pas autant emmerdé au ciné depuis...ah ben Suicide Squad, tiens! (Bon à 2/3 mois près c'était X-Men Apocalypse, ne soyons pas mauvaise langue, question de timing)
Pourtant je fais partie de ceux qui ont aimé BvS, même avant d'avoir vu la version longue, mais là non c'est pas possible...

Déjà faut vraiment arrêter les fonds rouges et maronnasses chez DC, qu'est-ce que c'est dégueu!
Et Steppenwolf, mon dieu, mais qui a pondu cet immonde design?!?
Enfin bon à part ça le scénario est assez naze, on s'emmerde royalement, y a pas grand-chose qui tient debout, les personnages se rencontrent n'importe comment, on s'en branle même totalement.
Et puis Flash non c'est pas possible, y a rien qui fonctionne, ni l'acteur, ni l'histoire et encore moins le costume...
Aquaman est classe mais ne sert à rien.
Cyborg passe plutôt pas mal mais n'est pas du tout développé.
Batman a l'air bien perdu, pas l'ombre d'un stratège ou d'un détective ici, loin de là. Il s'essaie même à l'humour... ouais ben non.
Wondy assure bien, clairement le perso le plus réussi à mon avis.
Le dernier perso (no spoil) est lui aussi très convaincant, il fonctionne même de mieux en mieux je trouve.

Mais voilà, à force de vouloir faire un big blockbuster interplanétaire et à force de regarder le voisin au lieu de se reposer sur ses propres bases, ça donne un bon gros naufrage indigeste.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation