Afficher un message
  #22  
Vieux 24/01/2005, 17h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Axlreznor rulezzz!!!!





Moule Boy #125 : The Dragon Balls part 6 of 6
Worlds by Jeaph, art by Axlreznor

La Quête des Couilles du Dragon arrive à son terme! Ayant parcouru le monde à la recherche des sept Bourses de Cristal, Moule Boy peut enfin invoquer le Voyeur.

Mais d'autres héros sont encore dans la course, la lutte sera âpre pour obtenir les faveurs du Voyeur!!

Moule Boy doit affronter le Groovy Tandem, Funky Man and Dragon Fist, dans un tournoi dont le vainqueur deviendra l'unique détenteur du pouvoir ultime : mater sous les jupes des filles sans se faire gauler!



J'adore ce dessin d'Axl! Plein de caractère et de dynamisme.
Je m'en veux un peu de l'avoir recouvert de texte (que j'ai eu beaucoup de mal à caser, tant son illus est dense). Si le délire covers vous laisse froid, je peux passer à ceux que ça intéresse la planche vierge d'Axl...

--
Jeaph

Dernière modification par Bill Mitchell ; 09/04/2013 à 21h57.
Réponse avec citation