Afficher un message
  #2214  
Vieux 12/10/2022, 19h29
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de voir le message de Esseji sur FB

non , pas de plantage en vu...

mais je n'ai pas redémarré le serveur depuis .. bien longtemps ^^



Mais MySQL continue de partir en vrille (par moment , par période, sans prévenir)

et les creating sort index continuent de bloquer tout le serveur (si je ne suis pas loin, je coupe les requêtes et ça libère le reste)

**

Petite note, c'est un point que j'ai mis dans ma tête il y a qq semaines, mais oublié d'en parler içi...

Est ce que vous gérez vos listes d'abonnements? j'ai réduit la mienne (de 500 à 150 abos) ca permet de réduire le temps machine lors de vos requêtes (et peut être limiter / réduire les blocage des Creating Sort INdex .. ^^ )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation