Afficher un message
  #3156  
Vieux 03/08/2017, 08h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Gundam ZZ commence sur un ton plus léger que Gundam Z, mais Judo Ashta n'a pas du tout le même caractère que Camille, même pas en rêve qu'on lui file des taloche.

Le ton de Gundam ZZ devient plus "dark" lors de sa 2ème partie, j'ai beaucoup aimé la fin.

Mais pour avoir la vraie fin de l'histoire de cette période Gundam, il faut voir le film "Char contre-attaque", qui se déroule quelques années plus tard après Gundam ZZ, et où l'on revoit Armuro en très grande forme.

A titre perso, j'ai beaucoup aimé Gundam Seed (le Destiny, j'ai eu la prescience de l'éviter), les OAV Gundam 083 sont bien aussi, mais ce que j'appelle la première trilogie Gundam (Armuro / Camille / Judo), c'est vraiment au dessus du lot.
A mes yeux, c'est cette trilogie qui a permis d'avoir des animes sur les mechas plus matures. Sans Gundam, on aurait jamais eu Evangelion ou Rahxephon.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation