Afficher un message
  #51  
Vieux 03/07/2015, 06h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Il ne faut pas donner aux Guignols autant d'importance non plus, mais ils restent le reflet de la société et rien que pour ça, je trouve qu'ils doivent rester.
Et le procédé, pour les raisons invoquées par Bollo raie du fion, reste bien puant et rien que pour ça, ça mérite que l'on monte au créneau, moi ça me paraît pourtant d'une évidence !!
Même un poil à gratté diminué, je veux dire pas de la même puissance que lorsqu'il y avait Gaccio and co, ça reste un poil à gratter qui fait chier l'establishment français et ça rend la survie des Guignols évidente.
J'arrive même pas à comprendre que l'on ne s'en rende pas compte et que l'on invoque le fait que ce serait has been (même si ça peut l'être pour certains) pour légitimer une coupe aussi scandaleuse.
Ca reste une atteinte à la liberté d'expression au bénéfice d'un politique mégalomane !
Réponse avec citation