Afficher un message
  #23  
Vieux 04/01/2019, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 11

Alors que Michael part seul à la recherche de Java pour voir qu'il a tuer des version parallèle de Mr Terrific, le reste de son équipe se frotte au quotidien sans héroïsme. Plastic Man d'abord en allant voir son ex et son fils et tenter d'expliquer son absence. Rex cherche un emploie. Phantom Girl qui doit paradé sur sa planète natale.
Avis :
Couverture - Oui en lien mais je l'aime pas trop. Plutôt bien construite avec un coté old school 1.5/2
Scénario - Je me suis là aussi ennuyé. Un numéro de transition qui aurait été tellement mieux si Michael avait pris les autres avec lui et que ça avait été un panel de terre alternative (Ici vu trop rapidement). Déçu aussi par l'absence de la strong family déjà ranger manu military dans leur boites dans les limbes du catalogue DC. Plastic man tire un peu la couverture mais sans vraiment éveillé mon intérêt. Le monde de Phantom Girl me convainc bien moins qu'à leur dernier passage. Et Rex m'a ennuyer ferme. Seul le cliffhanger m'a interpeler. 1.5/3
Dessins - De ce coté les planches sont réussit avec de l'humour même si y'a des cases encore et toujours sans arrière plan. 2.5/3
Sentiment - Déçu, on va dire mitigé. 1/2
6.5/10

Dernière modification par Slobo ; 04/01/2019 à 22h29.
Réponse avec citation